Les Plumettes, une nouvelle aventure.

Parce que être blogueuse c’est pas seulement tenir son blog, c’est aussi parfois participer à de chouettes aventures, et il est temps pour moi de vous parler de mon aventure avec Les Plumettes.

Les Plumettes, qu’est ce que c’est ?

Les Plumettes, c’est une équipe de blogueuses qui se sont réunis pour tenir un web magazine (un magazine uniquement en ligne). Sur ce webzine, vous trouvez des articles très variés. Chacun peut y trouver son petit bonheur, du DIY à la beauté, en passant par des articles mode, des articles sur l’organisation, ou plus simplement du Lifestyle ou encore des billets d’humeur. Bref tout le monde peut y trouver son compte.

Vous pourrez à partir des différents articles retrouver les blogs des différentes rédactrices du web magazine. Toutes les blogueuses viennent d’univers différents, on a toutes nos petites vies, on vient de milieux différents, d’endroits différents…

Que vais – je faire chez Les Plumettes ?

Je suis ravie d’intégrer cette aventure, ravie de rejoindre cette chouette équipe. Très honnêtement, quand j’ai contacté l’équipe je ne pensais vraiment pas être retenue pour faire partie du web magazine. Je ne pensais pas être assez prête en tant que blogueuse pour être retenue. Mais bonne surprise,  je suis prise pour intégrer la rubrique Culture des Plumettes. Je vais donc participer à cette rubrique chaque mois. C’est donc un nouveau rendez vous mensuel que je vous propose sur le web magazine.

Vous serez prévenu sur mes réseaux sociaux de la parution de mes articles chez Les Plumettes. Dans cette rubrique vous pourrez aussi retrouver ma copine Charline, Chroniques d’une jeune adulte, elle aussi, a rejoint la bande.
Pas d’inquiétude, je serai toujours aussi présente sur mon blog. Mes articles pour Les Plumettes seront des exclusivités, c’est à dire que vous n’aurez pas de doublons avec mon blog.
D’ailleurs mon tout premier article est en lien depuis le 20 Février, je vous y parle de 3 albums.

les plumettes nouvelle aventure blog webzine

Cette nouvelle aventure me permet d’avancer, de progresser. Cela m’a permis de découvrir de nouveaux blogs très sympas. L’équipe est vraiment top, bref tout est réuni pour que ce soit une belle aventure.

Je vous invite donc à filer découvrir le web magazine, à vous abonner à la newsletter et surtout à découvrir toutes ces personnalités et leurs blogs respectifs.

Jeune étudiante en Master Information Communication à Rennes.
Passionnée de musiques et de séries, je vous partage mes coups de coeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *