Introduction à mon univers

Je ne sais pas trop comment vous êtes arrivés jusqu’à moi mais peu importe au final, soyez le, ou la, bienvenu(e). Laissez moi vous dire qui je suis.

.Dance


Vous devez vous demandez ce qui se passe sur ce blog, eh bien je vais tout vous expliquer mais avant ça vous êtes en droit de savoir qui s’adresse à vous.

11903771_10206393225421940_4501006598955413045_n
ça c’est moi

Je m’appelle Samantha mais la plupart des gens m’appellent Sam, j’ai 22 ans.

Je suis étudiante en information – communication, je suis à l’heure où je vous parle fraîchement diplômée, je viens d’obtenir ma licence. En septembre (2015) je fais mon entrée en Master Information – Communication. Bref, passons ce détail scolaire.

Je vis dans la capitale bretonne (Rennes pour les non – initiés) pour mes études et le reste du temps je vis dans un village perdu près de Redon (ne vous inquiétez pas si vous ne connaissez pas, je ne vous en veux pas du tout).

On m’a dit un jour que j’avais bien choisi ma branche d’études car il paraît que j’ai une façon de parler qui passe bien. Alors c’est pour ça que j’ai décidé de commencer ce blog. C’est donc l’épreuve du feu pour moi, si jamais un petit nombre d’entre vous accrochent à mon univers, j’aurai gagné mon petit challenge personnel.

Je vais vous faire partager mes petits tests de produits, mes coups de coeur et déceptions ciné et séries, mes coups de coeur  et mes déceptions en matière de musique, car il faut que vous le sachiez je suis une accro à la musique.


Il est important que vous sachiez quel est mon projet professionnel pour bien comprendre ce blog.

Je vis avec la musique dans les oreilles en quasi permanence, du matin au soir. Vous vous rendrez assez vite compte que je n’écoute pas un seul type de musique mais que cela est varié. J’aime autant le rap que le rock, que la pop etc …
Mon but professionnel est donc d’associer ma passion à mon travail. J’aimerai devenir chargée de communication dans une maison de disques. C’est mon objectif professionnel ultime, il y a pas de plus grand rêve pour moi que cela.
Mais avant cela il faut évidemment faire ses preuves, et ce blog est un premier pas pour moi. Réussir à écrire des articles sur la musique, vous donnez l’envie d’allez écouter les artistes dont je vous parle sera pour moi, déjà un très bon début.

À plus court terme, j’aimerai intégrer une rédaction et écrire sur la musique. Rencontrer des artistes et réaliser des interviews serait un énorme pas en avant.

Je vais donc vous faire partager un maximum d’artistes, de morceaux qui me plaisent, des artistes parfois pas connus mais qui mériteraient de l’être.


Bon maintenant que vous savez qui je suis et ce que je vais vous raconter, bonne lecture et bonne découverte de mon univers les petits chats. 

Jeune étudiante en Master Information Communication à Rennes.
Passionnée de musiques et de séries, je vous partage mes coups de coeur.

11 thoughts on “Introduction à mon univers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *