Albums, les nouveautés que j’attend impatiemment en 2017

Hello ! Ca y est je suis de retour j’aurai vraiment mis le temps ^^ Je reviens pour vous parler des nouveaux albums que j’attend avec beaucoup d’impatience en ce début d’année 2017.

Mais avant tout ça je vous souhaite une très bonne année 2017, je vous souhaite qu’elle soit rempli de joie, d’amour, de réussites, de bonheur. Je vous souhaite de profiter de vos proches, de profiter de la vie, de réaliser vos rêves !

La sélection d’albums que j’attend pour cette nouvelle année.

Tokio Hotel

Le tout premier est bien évidemment celui de Tokio Hotel. Vous le savez sûrement maintenant, surtout si vous me suivez sur les réseaux sociaux je suis une grande fan du groupe depuis 10 ans maintenant ! Dream Machine, c’est le joli nom de ce nouvel album, la sortie est prévu pour le 3 Mars. Il y a déjà deux singles qui ont été dévoilés « Something New » et « What If ». Je suis déjà absolument fan de ces deux titres, un nouveau son, mais toujours du Tokio Hotel. La voix de Bill Kaulitz me fascine toujours autant, les mélodies sont fantastiques.
J’ai d’autant plus hâte d’écouter l’album entier que je vais voir le groupe pour la toute première fois en 10 ans, le 21 mars à l’Olympia ! Vous imaginez bien que je suis complètement surexcitée, ça fait maintenant un moment que ma place attente bien sagement sur mon bureau ! Cette tournée porte tellement bien son nom, DreamMachineTour et je vais y réaliser l’un de mes rêves !
Bien évidemment j’ai précommandé l’album sur iTunes et j’ai précommandé aussi la version Deluxe sur Amazon, et bordel j’ai hâte d’avoir tout ça !
Voici donc What If le tout dernier extrait dévoilé :

Ed Sheeran

Le second album que j’attends avec beaucoup d’impatience est celui du génial Ed Sheeran. J’avais adoré son album précédent X je vous en avais d’ailleurs parlé à l’époque. Ed Sheeran est un artiste que j’aime beaucoup, je le trouve excellent. Les textes, les mélodies sont fabuleuses. J’aime sa voix, la sensibilité qui se dégage de ces titres. Le bel anglais tease ce nouvel album et la sortie d’un titre sur ses réseaux sociaux. Vendredi 6 janvier, on aura donc le droit à un extrait du prochain album. J’ai hâte d’entendre ce nouveau titre et de retrouver cette voix si agréable !

The Chainsmokers

Si je me fie aux nouvelles diffusées sur internet, on peut s’attendre à un nouvel album des Chainsmokers. Très franchement je n’ai pas encore écouté tout le premier album du groupe mais j’ai hâte de savoir si oui ou non on va avoir le droit à un second album. J’aime beaucoup leur univers, j’adore leur titre « Closer ».
Alors la question est la suivante : nouvel album or not ? 

Maroon 5

Maroon 5 est un groupe que j’apprécie énormément depuis plusieurs années. J’aime leur énergie, leurs rythmes. Maroon 5 devrait sortir un nouvel album dans le courant de l’année 2017, et le premier single serait « Don’t Wanna Know » en featuring avec Kendrick Lamar. J’avais vraiment aimé leur album précédent, le titre Sugar et le clip qui l’accompagnait m’avait vraiment plu. Le nouvel single me plait beaucoup, j’aime beaucoup le côté pop du titre. Ce single annonce un bel album !

Gorillaz

Le dernier album annoncé pour 2017 que j’attend avec impatience, est celui du groupe Gorillaz. Il y a des années j’étais fan de leurs musiques, et notamment du titre Clint Eastwood ! Alors j’ai vraiment très envie de voir ce que va donner ce nouvel album, qui a été confirmé pour le début d’année. Des featurings avec notamment Snoop Dog sont annoncés. Alors vivement la sortie de cet album.

 

Voilà une première sélection des albums que j’attend impatiemment pour cette nouvelle année.
Et vous quels sont les albums que vous attendez ? Quels artistes voudriez – vous voir sortir un album pour 2017 ?

Je vous souhaite encore une merveilleuse année, je vous embrasse.
Jeune étudiante en Master Information Communication à Rennes.
Passionnée de musiques et de séries, je vous partage mes coups de coeur.

2 thoughts on “Albums, les nouveautés que j’attend impatiemment en 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *